Kiruna, quelques anecdotes….

Publié le par Orfadeo

 Et oui, 5 jours passés à 7, c’est riche en fou rires et anecdotes en tout genre… Morceaux de choix !

Dans le train, vu que l’on ne s’était pas enregistrer ensemble, nos places n’étaient pas à coté…. Par conséquent, on s’est mis à coté (logique française) en demandant aux gens auxquels on avait piqué la place s’ils n’auraient pas la gentillesse de switcher….Ca a marché quelques fois… Par conséquent, on était aux aguets à chaque arrêt de train pour savoir ou non si des gens qui montaient étaient à ‘nos’ places…. On joue donc tranquillement aux cartes et d’un coup, alors que le train est en marche et que des gens arrivent dans notre wagon, Emeline nous dit : ‘Attention, des gens montent dans le train, on va peut être se faire virer’ ! On s’est piqué un de ces fous rire…. C’est pas drôle raconté comme ça mais en situation c’était énorme….

Autre perle d’Emeline… elle et Sophie ont voulu envoyé une carte postale à leur promo GBA à l’INSA… Elles se sont donc appliquées à trouver des trucs super marrants sur la carte… Et n’ayant pas d’adresse, elles ont demandé le renseignement à quelqu’un de leur promo…. Sans réponse pendant plusieurs jours… Et dans le train, on se met à parler de nos cartes postales et Sophie demande à Emeuh où est la carte…. Et là Emeuh répond : mais je l’ai posté !!! Elle l’a donc posté sans adresse…à cette Emeuh !!!! On s’est aussi tapé un bon fou rire !!!

Voilà, c’était pas grand-chose mais on s’est vraiment éclaté !!! D’ailleurs, on s’est donné RDV dans 5 ans avec un programme déjà fait : de la snowmobile, du ski, des aurores boréales, de l’escalade sur glace…. Le seul regret a été le temps couvert qui nous a privés de la magie des aurores !! Snif !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article